Composants mécaniques et mécatroniques

Pour la mobilité des biens et des personnes dans le monde entier


CGR co-développe et fabrique des composants mécaniques et mécatroniques, ainsi que des sous-ensembles pour les secteurs automobile, aéronautique et autres. Ayant des unités de production réparties sur 4 continents, nous accompagnons nos clients à l’échelon local tout en offrant une présence mondiale. Nos équipes internationales mettent en commun une palette étendue de compétences et de technologies, centrées sur la transformation à froid et le surmoulage du métal. Nos clients présents dans le monde entier comptent sur notre expertise dans la co-ingénierie et la production en série d'une grande diversité de pièces.

Aéronautique, automobile et au-delà

Au service des secteurs les plus exigeants du monde


Produisant des ressorts et des sous-ensembles depuis plus de 50 ans, nos pièces et nos produits se retrouvent aujourd’hui sur les grandes marques d’avions commerciaux et d’automobiles. Nous concevons et fabriquons également des composants pour l’ingénierie électrique et dans de nombreux autres secteurs. L’aptitude de CGR à répondre en continu aux exigences de la production automobile en grandes séries et aux normes qualité strictes de l’aéronautique constitue une base solide pour tout projet de fabrication, quel que soit le marché à approvisionner. Demandez-nous simplement comment faire.

 

Formage à froid, transformation des métaux et surmoulage

Approche inclusive de la fabrication industrielle


Tirant parti d'un vaste vivier de compétences, de qualifications et d’expertise, nos ingénieurs mécaniciens et opérateurs de fabrication nous permettent de résoudre même les problèmes de fabrication les plus complexes auxquels nous sommes confrontés. Présents dans des unités de production locales, autonomes et agiles, notre personnel partage leurs connaissances et leurs méthodes en ingénierie des processus industriels, en science des matériaux et en contrôle qualité à tous les niveaux de notre organisation internationale. Nous produisons nous-mêmes nos outils et nos chaînes de montage pour conserver la maîtrise de l’ensemble du processus afin de réduire les coûts et d’améliorer la qualité.

 
 
Buy now
FR

Mechanical and Mechatronic Components

For the mobility of goods and people the world over


CGR co-engineers and manufactures mechanical and mechatronic components as well as sub-assemblies for automotive, aerospace and other industries. With production units on 4 continents, we support clients locally while offering a global footprint. Our international teams share a broad spectrum of skills and technologies, centered on cold transformation and overmolding of metal. Clients the world over count on our expertise for co-engineering and serial production of a wide variety of parts.

Aerospace, automotive and beyond

Serving the world’s most demanding industries


Producing springs and sub-assemblies for over 50 years, our parts and products today can be found across major commercial airplane and automotive brands. We also design and make components for electrical engineering and many other industries. CGR’s capacity to continuously fulfil the high-volume requirements of car production and stringent quality standards of aerospace provides a sound base for any manufacturing project, whatever the market to be served. Just ask us how.

 

Cold forming, metal transformation and overmolding

An inclusive approach to manufacturing


Drawing from a deep pool of competencies, skills and expertise, our mechanical engineers and manufacturing operators enable us to solve even your most complex manufacturing issues. In local, autonomous, and agile production units, our people share knowledge and methods in process engineering, material science and quality control across our international organization. We produce our own tools and assembly lines, for control over the entire process, driving costs down, and quality up.

 
 

News

Buy now
EN